mardi 17 février 2009

mes "nouvelles" pages

pour le fun
une QP de Misty cato designs


pour un challenge template :
crédits : template de colie's corner
kit brown-sugar par choubinette


pour un challenge template
crédits : kit prettygold par seni
template par jamie lee


pour un challenge surprise
crédits : kit love story by digiscrap.ch
template par Ange


pour un challenge scraplift
crédit : kit aléa de smiloche


pour un challenge template
crédits : kit baroque de digiscrap.ch
template by krizomel

pour un challenge scraplift
crédits : template by timounette
et mélange de kit

3 commentaires:

  1. waaa j'avais pas vu tout ca !!! j'adore tes pages !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'aime trop =O , j'ten ai Piquer =P .

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je craque littéralement pour jolie petite fille !!! je suis TA fan !! mdr
    va sur mon blog, une surprise t'y attend
    bises

    RépondreSupprimer