jeudi 19 février 2009

un award ... des awards

je suis super contente !!!! Marie m'a decerné un award

je suis trés trés touchée, merciiii encore miss

et merciiiiii aussi à Pretronille. Je viens d'aller voir son blog comme elle me l'avait demandé, elle m'en a décerné un également

Merci les filles !!!!!



Les règles sont les suivantes :

:1 : Mettez un message sur votre blog avec votre prix

2 : Donnez le lien du (des) blogs qui vous a (ont) recompensé

3 : Renvoyez cet awards à 15 blogs

4 : Donnez les liens des blogs à qui vous le remettez

je donne donc cet award à :

Caliméro

Elodie

Céline

Choukette

MissVivi

Petit-Lips

Petit Moineaux

Smiloche

Ange

Dinkynou

Cynoscrap

Maiie

Akiloune

Sansan

Moi

6 commentaires:

  1. Eh bien, va voir mon blog, il y en a un deuxième qui t'attend!
    Bizoux

    RépondreSupprimer
  2. Oooh merci beaucoup, quelle agréable surprise !!! Je suis très touchée. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. c'est très gentil à toi de me décerner ce prix, je suis très flattée

    RépondreSupprimer
  4. Mille mercis !!! Je suis très touchée...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour cet award, il me fait super plaisir !!

    RépondreSupprimer